Le -
modifié le -

The Chainsmokers : un record dans le Billboard Hot 100!

© Brian To/WENN.com

Les Chainsmokers viennent encore d'exploser un record. A votre avis, qu'ont-ils accompli cette fois-ci?

Le succès de The Chainsmokers ne se dément pas. Leur hit «Closer» en duo avec Halsey est en train de passer sa 26e semaine, soit 6 mois , dans le top 5 du Billboard Hot 100. Si bien qu'aujourd'hui, c'est le titre qui a passé le plus de semaines dans le top 5 du Billboard, et ce, depuis sa création il y a 58 ans!

C'est mieux que Mark Ronson et Bruno Mars avec «Uptown Funk!», qui avaient tout de même tenu 25 semaines dans le top 5, et mieux que «Somebody That I Used to Know» de Gotye feat. Kimbra, qui n'a tenu "que" 20 semaines!

The Chainsmokers, tout en haut

Si «Closer» bat encore des records plusieurs mois après sa sortie, le succès ne s'arrête pas là pour The Chainsmokers. Le duo composé de Drew Taggart et Alex Pall vient en effet de dévoiler deux nouveaux titres. Le premier, «Paris», est actuellement 11e du Billboard Hot 100.

Le deuxième devrait faire beaucoup parler de lui, puisque c'est un duo avec Coldplay. «Something Just Like This» a été dévoilé cette semaine, et Chris Martin et les Chainsmokers l'ont même interprété en live durant les BRIT Awards. Nouveau succès annoncé pour le duo originaire de New York.

©Cover Media