Le -
modifié le -

The Chainsmokers : un deal de trois ans à Las Vegas!

© Brian To/WENN.com

Quel succès pour les Chainsmokers ! Ils commencent l’année 2017 avec un contrat qui donne le tournis : une résidence de trois ans à Las Vegas !

Les Chainsmokers ont de quoi être fous de joie et ils le sont, d’ailleurs! Le duo, qui a marqué l'année 2016, vient tout simplement de signer un incroyable contrat. 

Andrew Taggart et Alex Pall viennent en effet de dire oui à une résidence de trois ans dans la ville de tous les péchés ! Ils ont signé avec Wynn Nightlife, qui possède les clubs XS et Encore Beach Club, où ils se produiront jusqu’à la fin de l’année 2019.

Les Chainsmokers aux anges


Autant dire que c’est le contrat du siècle pour les Chainsmokers, qui n’en reviennent pas. « On est tellement heureux d’avoir cette résidence avec Wynn. Ils représentent ce que Las Vegas a de mieux à offrir et nous avons hâte de débuter ce super partenariat », a commenté Alex Pall dans communiqué, retransmis par Billboard. 

Le sentiment est évidemment partagé par Wynn, dont le vice-président exécutif a commenté : « Ce partenariat avec des artistes aussi talentueux et recherchés illustre l'engagement de Wynn Nightlife à offrir des divertissements de classe mondiale à nos établissements de luxe. ». Mais pas d'inquiétude, pas besoin d'aller si loin pour voir les Chainsmokers puisqu'ils seront en concert à Paris le 20 février

©Cover Media