Le -
modifié le -

The Chainsmokers : un concert à Paris et un nouveau morceau en 2017 !

© Sony Music

Le duo The Chainsmokers revient à Paris en 2017 pour un concert exceptionnel le 20 février. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’hexagone. Mais les artistes ont aussi un autre cadeau…

A vos agendas ! Les Chainsmokers nous gâtent en 2017. Le duo de DJ vient d’annoncer un concert unique en France. Une date seulement le lundi 20 février prochain au Zénith de La Villette. Les fans devront se dépêcher pour obtenir les places et ne pas manquer le passage du groupe.

L’an dernier The Chainsmokers avait enflammé la scène du Trianon. Cette nouvelle prestation est donc très attendue. D’autant que Paris est une ville symbole pour le duo. Andrew et Alex ont effectivement écrit un titre qui parle de la ville lumière.


Nouveau morceau cadeau


Si The Chainsmokers s’apprête à entamer une nouvelle tournée, le duo continue de travailler. Et d’ailleurs les garçons font une autre surprise à leurs fans. Il annonce sur leur compte Twitter un nouveau morceau à venir.
Un titre tout frais pour commencer 2017 en beauté. Avant même de le découvrir, on s’attend à une bombe. Les DJ sont passés maître dans l’art des hits. On ne peut que prédire un nouveau succès à ce futur morceau, à l’image de celui de « Closer ». Vivement d’autres cadeaux des Chainsmokers !