Le -
modifié le -

The Chainsmokers: un album, et une tournée!

© Brian To/WENN.com

Les Chainsmokers n’ont pas fait les choses à moitié. Non contents d’annoncer leur premier album, ils se lancent aussi dans une tournée des stades!

Les Chainsmokers ont décidé de profiter du gros buzz qui les entoure depuis quelques mois! Derrière leurs platines, Drew Taggart et Alex Pall ont fait parler d’eux dès leur premier EP sorti en 2015, «Bouquet». Depuis, c’est la folie chez les fans, toujours plus nombreux. Un succès qui devrait se confirmer avec la sortie du premier album, que le duo a annoncé grâce à un montage sans équivoque sur Instagram.

Mais la nouvelle courrait déjà depuis une semaine... Et elle ne vennait pas de n’importe qui, puisque c’est sur le compte Twitter de Coldplay que l’info a filtré! «Super chaud sur l’album des @thechainsmokers. J’ai entendu des morceaux, et je les adore», avait twitté Chris Martin en personne. Avec un tel parrain, et des collaborations toujours plus prestigieuses,comment en douter?


© Instagram thechainsmokers


Les Chainsmokers vous retrouvent dans les stades



Et si la nouvelle de l’album –attendu à priori pour avril– ne suffisait pas, les Chainsmokers ont aussi prévenu qu’ils partiraient en tournée pour accompagner la sortie de leur premier opus! Le «Memories: Do Not Open Tour» démarrera à Miami le 13 avril pour se conclure à New York le 10 juin.

Tournée exclusivement américaine pour le moment, avec Kiiara et Emily Warren en première partie, mais les Chainsmoker ont un attachement particulier à la France et particulièrement à Paris, puisqu'ils lui ont rendu hommage dans leur dernier single... Du coup, on pourra les voir lors d'un concert exceptionnel à la capitale le 20 février prochain!

© Cover Media