Le -
modifié le -

The Chainsmokers : un album bientôt disponible pour les fans?

© Sony Music

Alors qu’ils cartonnent avec leur dernier hit «Closer», The Chainsmokers pourrait bien réaliser le rêve de leurs fans : produire un album!

Après les succès de «Don’t Let Me Down» et plus récemment de «Closer», nombreux sont les fans de The Chainsmokers à réclamer un album. Leur rêve pourrait bientôt se réaliser! Au travers d'une série de tweet, le duo New-Yorkais a ouvert la voie à un possible futur opus.

«Toutes les interviews que nous avons faite ces derniers jours étaient à propos d’un potentiel futur album. Nous avons toujours dit que nous aimerions bien mais que cela dépendrait de nos fans. Nous continuerons toujours de produire de la musique. Mais un album c’est quelque chose de différent. C’est quelque chose de plus complet qui reflète un moment de nos vies.»
NRJ DJ Awards : The Chainsmokers récompensé?


Après ces révélations, le groupe continu de l’affirmer : si leurs fans veulent un album, ils l’auront! «Un album c’est quelque chose de grand, pas seulement une compilation de singles choisis au hasard, c’est comme cela que nous voyons les choses. Mais si vous commencez à faire du bruit pour en avoir un… Eh bien»

En attendant, la possible sortie de leur premier opus, The Chainsmokers est nommé dans deux catégories au NRJ DJ Awards 2016 : «Meilleure Révélation de l’année» et «Meilleur Hit des Clubs». Pour remporter un ou de titre, le duo devra se défaire d’autres DJs de renom tel que : Major Lazer, Kungs, ou encore David Guetta pour ne citer qu’eux. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie qui se déroulera en direct de Monaco le 12 octobre prochain!