Le -
modifié le -

The Chainsmokers prend le large dans le clip «Everybody Hates Me»

Après avoir dévoilé leur nouveau single « Everybody Hates Me » le 16 mars dernier, les deux DJs de The Chainsmokers viennent d’en dévoiler le clip. Et la photo partagée sur leur compte Instagram en était bel et bien un extrait!

The Chainsmokers auraient-ils une envie d’air frais ? Le groupe a dévoilé son dernier clip «Everybody Hates Me» ce lundi 2 avril. Et dès le début de la vidéo on comprend rapidement que les deux DJs ont envie d’évasion. Un clip réalisé par Rory Kramer, à qui on doit également la dernière vidéo du groupe, «You Owe Me».

Les deux artistes prennent d’abord la route à bord d’une Jeep ouverte. Le clip met ensuite en avant des images d’eux et des musiciens dans un studio d’enregistrement vidéo. On peut ensuite voir Andrew se noyer et par la suite mettre le feu à une voiture avec son collègue Alex. C’est d’ailleurs cette image qui a servit de teaser sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de ce nouveau morceau et du clip.

The Chainsmokers: un succès interplanétaire

La notoriété de The Chainsmokers de cesse de croître de semaines en semaines. Les deux DJs étaient en représentation à l’Ultra Festival de Miami le 24 mars dernier. Une prestation dingue plébiscitée par les fans d’éléctro qui a permis à leur single «Don’t Let Me Down» de passer le cap des un milliard de vues sur Youtube.

Après «Closer» et «Something Just Like This» en collaboration avec Coldplay, c’est donc le troisième morceau du binôme à dépasser cette barre hautement symbolique. The Chainsmokers rentre ainsi dans le groupe très fermé des 15 artistes à avoir dépassé le milliard de vues sur Youtube.