Le -
modifié le -

The Chainsmokers : nouveau record pour leur single «Closer»!

© Frank Apollonio

The Chainsmokers fait un énorme carton avec son titre «Closer» en featuring avec Halsey. C’est désormais le single resté le plus longtemps numéro 1 du Billboard Hot 100 en 2016!

Rien n’arrête les Chainsmokers! Le duo composé d’Andrew Taggart et Alex Pall connaît un succès énorme grâce à son titre « Closer », enregistré en featuring avec Halsey. Le morceau sorti le 29 juillet dernier a progressé de manière hallucinante.

Comme le rapporte Billboard, ce hit vient de passer pas moins de 11 semaines en tête du classement Billboard Hot 100 ! The Chainsmokers fait tout simplement mieux que Drake avec son morceau «One Dance», et «Closer», est désormais la chanson qui a passé le plus temps sur la première marche du top single américain.

Chainsmokers dans la légende

L'exploit réussi par The Chainsmokers est de taille. Et pour cause! Seulement 21 chansons peuvent se vanter d’être restées au moins 11 semaines en haut du top single américain.

Autant dire que c’est un très bon signe pour les NRJ Music Awards qui auront lieu le 12 novembre prochain. Andrew Taggart et Alex Pall sont nommés dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année. La compétition s’annonce serrée puisque Chainsmokers fera face à Twenty One Pilots, Lukas Graham, Mike Posner, Fifth Harmony et Zara Larsson. Que le meilleur gagne !

©Cover Media