Le -
modifié le -

The Chainsmokers: nouveau logo, nouvelle musique?

© Getty Images

Qu’est-ce qui peut bien pousser le duo new-yorkais de DJ The Chainsmokers à poster un nouveau logo? Les fans s’interrogent…

Tout roule pour The Chainsmokers, mais ce 1er janvier, ils ont posté un intriguant TCS, abréviation de The Chain Smokers, sur leur compte Instagram et Twitter et provoquent l’émoi parmi les fans, qui se sont immédiatement demandés ce que cachait cette énigme.

Nouvelle chanson? Nouveau concept album? Nouveau nom ou nouveau logo? Est-ce une envie de ne pas s’endormir sur les lauriers du succès?

Une année 2017 au top pour The Chainsmokers

L’année 2017 a été remarquable pour le duo de dance, composé d’Andrew Taggart et Alex Pall. Leur premier album «Memories… Do Not Open», dont les singles «Something Just Like This» avec Coldplay, et «Paris» ont marqué le Billboard 100 en se hissant au Top 10 et en le squattant pour plus de vingt semaines.

La collaboration avec Coldplay a été la musique la plus écoutée sur Spotify. The Chainsmokers est plébiscité par plus de cent millions de fans, répartis dans soixante et un pays. Alors, c’est sûr, le teasing du 1er janvier fait du buzz, et nous attendons tous de savoir ce qu’il en est. Restez branchés, c’est promis, on vous dira tout.

©Cover Media