Le -
modifié le -

The Chainsmokers : N°1 pour la 10ème semaine, ils égalent le record de Drake!

© montage / Sony / Abaca

Les deux DJs New-yorkais s’accrochent à leur place de numéro un du classement Billboard Hot 100 avec leur hit «Closer»! Ils viennent même d’égaler le record détenu par le rappeur canadien!

L’incroyable succès continue pour The Chainsmokers. Le duo, nommé dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année aux NRJ Music Awards 2016, vient d’égaler un nouveau record. Les deux DJs sont numéro un du classement Billboard Hot 100 pour la dixième semaine avec leur hit «Closer» en featuring avec la chanteuse Halsey.

Une performance exceptionnelle qui leur permet d’être le groupe resté en tête de ce classement le plus longtemps cette année. Un record qu’il partage avec le rappeur canadien Drake. Ce dernier était également resté dix semaines numéro un avec son hit «One Dance».

The Chainsmokers : la révélation internationale de l'année ?

 

Fort de ce succès, The Chainsmokers fait partie des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le groupe est en lice dans la catégorie Révélation Internationale de l’année aux côtés de Lukas Graham, Fifth Harmony, Mike Posner, Twenty One Pilots et Zara Larsson.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016. Rendez-vous le 12 novembre  prochain à Cannes pour découvrir le palmarès complet de la 18ème édition de la cérémonie.