Le -
modifié le -

The Chainsmokers: Louane sur leur prochain album!

© Getty Images

Le nouveau bébé des Chainsmokers ne va pas tarder à arriver! En attendant, ils viennent d'en dévoiler la liste des titres... Attention, surprise!

C'est bientôt le grand jour pour les Chainsmokers! Leur premier album, «Memories... Do Not Open», sortira en effet le 7 avril. Visiblement très pressés de le présenter à leurs fans, Drew Taggart et Alex Pall ont décidé de leur offrir un petit cadeau afin de les faire patienter: la liste des titres!

Sachez donc que leur opus contiendra pas moins de 12 chansons, dont «Paris» et «Something Just Like This», que vous connaissez déjà, mais aussi 10 inédits! Ils n'ont pas fait les choses à moitié!

Des featurings de rêve pour les Chainsmokers

Le nouvel album de The Chainsmokers est attendu depuis longtemps par leurs fans, qui sont toujours de plus en plus nombreux à craquer pour leurs hits. Bien décidés à marquer les esprits, Drew et Alex ont ainsi pris soin de bien s'entourer pour «Memories... Do Not Open». En plus de leur duo avec Coldplay, on retrouvera également sur l'album un duo avec Jhene Aiko, «Wake Up Alone», mais surtout avec une artiste bien de chez nous, Louane!

Et oui, c'est LA surprise du jour! La chanteuse a enregistré avec eux le titre «It Won't Kill Ya»! Egalement au menu, deux titres avec Emily Warren, «Don't Say» et «My Type». Elle avait déjà co-écrit «Don't Let Me Down» avec le groupe, qui a raflé le Grammy du Meilleur enregistrement dance. Vous l'avez compris, Drew et Alex promettent de faire des étincelles le mois prochain!

©Cover Media