Le -
modifié le -

The Chainsmokers: leur nouveau single arrive vendredi

© Cover Media

Les Chainsmokers viennent d’annoncer la sortie d’un nouveau single pour ce vendredi! Le duo a publié un visuel brûlant sur Instagram pour marquer le coup.

Après "You Owe Me", The Chainsmokers s’apprêtent à enflammer la planète avec un tout nouveau hit. Heureusement, il n’y aura que deux jours à attendre puisque le titre doit sortir ce vendredi 16 mars. Et on suppose fortement qu’il sera accompagné d’un clip incendiaire.

S’il n’a pas dévoilé le titre du morceau, le duo a annoncé la nouvelle en publiant une photo des plus suggestives sur Instagram. Le cliché, tiré du clip, montre Andrew Taggart et Alex Pall de dos, face à une voiture en train de flamber. Une façon subtile de nous dire qu’ils vont mettre le feu!

The Chainsmokers: tout fera sens vendredi

On suppose que les Chainsmokers ont de nouveau collaboré avec Jeremiah Davis, qui a déjà travaillé sur "Closer", pour s’occuper du clip. D’ailleurs, ce dernier a déclaré sur son propre compte Instagram que le visuel «ferait beaucoup plus sens» avec la musique.

Alors que le duo dance-pop nous avait longtemps habitué à un registre ultra festif, il semble de plus en plus s’orienter vers des thèmes moins enjoués, mais toujours aussi dansant. En tout cas, une chose est sûre, les Chainsmokers devraient enflammer les pistes de danse à partir de vendredi! Soyez bien au rendez-vous!

©Cover Media