Le -
modifié le -

The Chainsmokers : le duo règne en maître dans Billboard!

© Brian To/WENN.com

On n’arrête plus les Chainsmokers! Le duo est littéralement indétrônable des charts américains!

Les Chainsmokers règnent en maîtres sur les classements! Tout d’abord, leur hit «Closer» ne semble pas vouloir quitter le Top Billboard Hot 100. C'est en effet la septième semaine consécutive que le duo est en tête de ce classement avec leur titre en featuring avec Halsey!

Ce hit mondial leur a permis de relever de nombreux challenges, car le Top 100 n’est pas le seul classement où ils s’illustrent… «Closer» a été également sacré dans le Radio Songs charts, avec pas moins de 138 millions d’airplay!

Un exploit pour The Chainsmokers


Quant au classement Hot 100, The Chainsmokers l’a pour tout dire dompté. Car il n’est pas seulement premier des ventes, mais également des ventes digitales, du streaming et du passage radio, ainsi que des chansons à la demande. Et c’est le premier titre à réussir cela depuis… «Hello» de Adele!

Avant «Hello», la place était prise par Mark Ronson et Bruno Mars, grâce à leur entraînant « Uptown Funk»! Bravo les Chainsmokers! La suite? Et bien c’est à vous de l’écrire en votant pour eux aux NRJ Music Awards! Ils sont nommés dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année!

©Cover Media