Le -
modifié le -

The Chainsmokers : le duo qui monte!

© Sony Music

Récemment adoubé par la superstar Justin Bieber, le duo de DJ New Yorkais est en train de se faire un nom sur la scène électro américaine!

The Chainsmokers est composé de deux Djs et producteurs américains originaire de New York. Ils se font connaître grâce à leurs remixes de musiques indépendantes qu’ils postent sur le net. En décembre 2013, la carrière du groupe explose avec le titre «#SELFIE» qu’il propose à la base gratuitement sur le web avant de le commercialiser. The Chainsmokers enchaîne alors les succès avec les titres «Kanye avec sirenXX», « Let You Go» où «Roses» en featuring avec ROZES, dont le clip approche les quatre millions de vues sur Youtube.

A la fin de l’année 2015, le groupe fait beaucoup parler de lui après avoir été rejoint sur scène par Justin Bieber lors de de l’un de leur concert aux Etats Unis. Le chanteur canadien avait partagé de nombreuses photos et vidéos de ce moment sur son compte Instagram offrant par la même occasion un grand coup de publicité au collectif.

The Chainsmokers - Roses (official Video) Ft. Rozes