Le -
modifié le -

The Chainsmokers: le clip de «Paris» sera filmé à 360 degrés!

© Judy Eddy/WENN.com

The Chainsmokers se lancent dans la réalité virtuelle en association avec Sony pour leur prochain clip! Il sera présenté en mars prochain...

The Chainsmokers dévoileront bientôt leur dernier clip, celui du titre «Paris», et on a plus hâte que jamais... Car les musiciens ont décidé d’ajouter un peu de nouveauté. C'est avec Sony qu'ils se sont associés dans le cadre du projet «Lost in Music», afin de proposer une immersion totale dans la ville de Paris grâce à la réalité virtuelle!

«Nous sommes ravis de travailler avec The Chainsmokers. Nous souhaitons créer une expérience en immersion en combinant la musique et la réalité virtuelle…» a déclaré le président de Sony, Kazuo Hirai.

The Chainsmokers: les choses s’accélèrent

Le nouveau clip des Chainsmokers sera présenté à l’occasion du festival cinématographique South by Southwest qui aura lieu le 15 mars prochain à Austin, aux États-Unis. Et en ce qui concerne leur prochain album, les chanteurs ont révélé son titre et sa date de sortie il y a tout juste quelques jours.

«On est prêt, on a un album complet qui sort le 7 avril et il s’appelle Memories: Do Not Open», ont-ils affirmé lors des Grammy Awards. Et ce n'est pas tout! Ils ont aussi répondu à quelques questions de leurs fans sur Twitter et ont laissé entendre que toutes leurs chansons seraient inédites, excepté «Paris» bien évidemment.

©Cover Media