Le -
modifié le -

The Chainsmokers: la honte en plein concert!

© FayesVision/WENN.com

Entre eux, les Chainsmokers ont plutôt le sens de l’humour. D’ailleurs en tournée, l’un des deux musiciens en a vraiment fait les frais… On vous explique tout!

Après avoir exploser tous les records, les Chainsmokers enchaînent les dates de concert et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais même en tournée, pas question pour Alex Pall et Andrew Taggart de laisser la routine s’installer. Résultat, sur scène, ils n’hésitent pas à se jouer des petits tours entre eux. Récemment, c’est d’ailleurs Alex Pall qui s’est fait avoir.

Alors qu’il était en train de faire le show avec Andrew, une énorme photo de lui prise pendant sa jeunesse s’est affichée sur l’écran dans le fond de la scène! On le voit avec un chapeau, en débardeur, en train d’écouter de la musique.

Encore plus de surprises de la part des Chainsmokers

Visiblement, Alex Pall a vraiment bien pris la blague qu’il n’a pas hésité à relayer via le compte Twitter des Chainsmokers. «Lol, c’est l’une des nombreuses blagues qu’on m’a faites en tournée», a-t-il indiqué en commentaire.

Visiblement d’ailleurs, la tournée devrait continuer sur cette lancée… Peu après avoir diffusé la photo, on pouvait lire sur le compte Twitter des Chainsmokers: «Nous avons de grosses surprises pour les concerts de cette semaine sur le #MDNOtour». On se demande bien ce que sera la vengeance d’Alex Pall…

©Cover Media