Le -
modifié le -

The Chainsmokers: l’album «Memories… Do Not Open» est enfin là!

© FayesVision/WENN.com

Les Chainsmokers ont enfin sorti leur album! Si vous ne l’avez pas déjà écouté, foncez!

Ça y est, les Chainsmokers ont sorti leur album! «Memories… Do Not Open» était très attendu, et c’est aujourd’hui qu’il est arrivé dans les bacs et sur les sites de streaming. 

Après leur premier EP, «Collage», sorti l’année dernière, les 12 titres de leur album viennent confirmer qu’on tient là l’un des duos les plus passionnants à émerger aujourd’hui. Et il suffit de voir les featuring présents sur «Memories… Do Not Open» pour voir qu’il sont nombreux à le percevoir!

Tout le monde chante avec les Chainsmokers

Puisqu’ils sont producteurs à la base, les Chainsmokers n'ont besoin de personne pour s'occuper de leur son. En revanche, il faut aussi l’accompagner, et pour ça, Andrew Taggart et Alex Pall ne se sont pas tournés vers n’importe qui! 

En plus d’Emily Warren, Jhené Aiko et Florida Georgia Line, les deux potes ont fait appel à quelques artistes bien cotés… En plus de Louane, qui les accompagne sur le morceau «It Won’t Kill Ya», c’est vers Coldlpay que les Chainsmokers se sont tournés pour enregistrer "Something Just Like This"!

© Cover Media