Le -
modifié le -

The Chainsmokers: l'album est prêt!

© Nicky Nelson/WENN.com

Les Chainsmokers sont prêts à vous dévoiler leur album! Le duo l'a confirmé, tout est dans la boîte!

The Chainsmokers sont sur le point de vous offrir leur premier album! Le duo vous fait patienter depuis longtemps, mais cette fois-ci, c'est la bonne! «Et c'est terminé...», ont-il en effet tweeté dans la semaine sur leur compte officiel, avec une petite boîte fermée sous forme d'Emoji.

Nous voilà rassurés! Il faudra toutefois se montrer patient pour pouvoir enfin entendre «Memories…Do Not Open». En effet, le disque est seulement prévu pour le 7 avril, soit dans un peu plus d'un mois.

En attendant, quelques infos sur les Chainsmokers

On sait déjà que le premier album des Chainsmokers contiendra 12 titres. On y retrouvera notamment leur duo avec Coldplay, «Something Just Like This», qui est sorti le 22 février et qu'ils ont interprété en live sur la scène des BRIT Awards. Pour le reste, c'est le mystère total!

Mais si «Memories…Do Not Open» est terminé, et que Drew et Alex ont décidé de le crier haut et fort, peut-être qu'ils nous réservent une petite surprise. Est-ce qu'un autre titre sera extrait de l'opus d'ici le mois prochain? Pour l'instant, les paris sont lancés, mais un conseil, restez bien vigilants!

©Cover Media