Le -
modifié le -

The Chainsmokers: impressionnés par un fan, ils l’emmènent en tournée!

© Abaca

C’est encore un conte de fée d’internet. Découvrez ce talent repéré par le duo sur les réseaux sociaux !

Il ne s’attendait certainement pas à une telle reconnaissance! Tony Ann est un jeune pianiste et compositeur canadien, qui, comme beaucoup de jeunes artistes, aime se réapproprier ses hits préférés au piano et poster ses covers sur Instagram.

Ces temps-ci, il semble adorer The Chainsmokers, puisqu’il a repris plusieurs de leurs titres… Eh bien l’admiration est visiblement mutuelle. Le talent du jeune musicien n’a pas échappé au groupe, qui a tout simplement décidé de l’embarquer dans sa tournée!



The Chainsmokers: «Ça montre qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver!»



Le duo américain a annoncé la nouvelle en repostant la cover de leur dernier hit, «Paris», par Tony Ann: «Quelle superbe reprise de "Paris"! Nous avons découvert Tony en ligne grâce à une de ces précédentes reprises de notre musique. C’était tellement bon que nous avons décidé de l’emmener sur notre Memories Do Not Open Tour au printemps!»

La tournée se cantonnera malheureusement à l’Amérique du Nord, mais les fans français peuvent se consoler : à défaut d’avoir The Chaismokers sur scène, ils pourront tout de même découvrir de la nouvelle musique, puisque leur premier album est officiellement en préparation!