Le -
modifié le -

The Chainsmokers : gros succès pour leur hit «Don’t let me down» feat. Daya!

© Sony Music

Le duo de DJ New Yorkais cartonne actuellement avec le hit «Don’t let me down» feat. Daya. Après Justin Bieber, ils ont reçu le soutien d’une autre star, française cette fois!

Après avoir explosé en 2013 avec leur titre «#SELFIE», The Chainsmokers cartonne aujourd’hui avec leur hit «Don’t let me down», en featuring avec Daya.Le titre a été téléchargé près de vingt mille fois et écouté un peu plus de deux millions et demi de fois en steaming, rien qu’aux Etats-Unis.

Un succès que le groupe doit évidemment à son talent mais également un peu à Justin Bieber ! La superstar s’est incrustée dans l’un de leurs concerts pour interpréter quelques-uns de ses titres. Un coup de pouce qui a mis un coup de projecteur sur le groupe puisque le chanteur canadien avait ensuite partagé de nombreuses photos et vidéos sur ses réseaux sociaux.

The Chainsmokers - Don't Let Me Down (Audio) ft. Daya

Si The Chainsmokers connait un véritable succès aux Etats-Unis , le groupe s’est également fait un nom en Europe. Le duo a récemment reçu le soutien d’une star française, sacrée révélation de l’année aux derniers NRJ Music Awards, la jeune Louane! La chanteuse, qui est actuellement en tournée en Allemagne, a fait la promotion du groupe sur son compte Twitter.

«Vous écoutez quoi le matin pour vous donner la pêche? Moi ce serait un truc du genre…» avec un lien vers le titre «Roses» du groupe américain!