Le -
modifié le -

The Chainsmokers fête son trophée aux AMA’s sur Twitter!

© Sony Music

Dimanche soir lors de la cérémonie des American Music Awards, The Chainsmokers est reparti avec le trophée du «Meilleur Artiste Dance». Le duo avait visiblement envie de partager leur joie sur les réseaux sociaux puisqu’ils ont tweeté toute la nuit!

Quelle année pour The Chainsmokers! Depuis la sortie de leur hit «Don’t Let Me Down» en featuring avec Daya, le duo New-Yorkais enchaîne les succès. «Closer», sorti août dernier, est resté en tête des charts durant de longs mois, pulvérisant au passage de nombreux records. Il était donc normal de voir Andrew Taggart et Alex Pall être récompensés pour leur travail.

Et dimanche soir, lors de la cérémonie des American Music Awards, The Chainsmokers a remporté un trophée très convoité : celui de «l’Artiste Dance de L’année» devançant ainsi Major Lazer ou encore Calvin Harris qui concourraient également dans la même catégorie.

The Chainsmokers félicite les autres gagnants!


Visiblement heureux, le duo a passé le reste de sa nuit sur Twitter! Dans un premier temps, pour remercier ses fans qui ont voté en sa faveur mais également pour féliciter les autres artistes gagnants des AMA’s! Ainsi, Zayn Malik, Twenty One Pilot ou encore Drake, tous ont reçu un petit message de la part d’Alex Pall et d’Andrew Taggart.

Mais ce n’est pas tout! En effet, ils ont également tweeté un message à Shawn Mendes pour lui proposer travailler ensemble! Alors qu’une collaboration entre l’interprète de «Mercy» et Niall Horan a récemment été confirmée, il semblerait que The Chainsmokers souhait, également, enregistrer un morceau avec lui.