Le -
modifié le -

The Chainsmokers explosent encore un record avec Coldplay!

© Photomontage Sony Music/Abaca

Mais qui peut arrêter The Chainsmokers? Les deux musiciens ont encore réussi l'impensable!

Difficile de faire plus le buzz que The Chainsmokers ces derniers mois! Alex Pall et Andrew Taggart transforment tout ce qu'ils touchent en or, et Coldplay doit donc être ravi de s'être associé avec eux pour le hit «Something Just Like This».

Pourquoi? Et bien car il a explosé un record sur YouTube, et pas n'importe lequel! La lyric vidéo de leur chanson a été vue plus de 9 millions de fois dans les 24 heures suivant sa sortie, et elle est ainsi devenue la lyric vidéo ayant accumulé le plus de vues en une seule journée!

The Chainsmokers détrônent Justin Bieber


Comme l'a précisé YouTube, le record explosé par The Chainsmokers et Colplay était auparavant détenu par un certain Justin Bieber! Le chanteur avait en effet dépassé les 8,2 millions de vues en une journée en 2015, avec la lyric vidéo de «What Do You Mean?».

Mais difficile de résister aux Chainsmokers! En effet, le duo détient aussi un autre record, celui de la lyric vidéo la plus vue au monde, celle de leur hit «Closer» enregistré avec Halsey. Elle affiche en effet plus d'1,2 milliard de vues au compteur! C'est également la première lyric vidéo à dépasser le milliard de vues. Bravo à eux!

©Cover Media