Le -
modifié le -

The Chainsmokers et Coldplay: le clip de «Something Just Like This » enfin là!

© Photomontage Sony Music/Abaca

Plusieurs mois après la sortie de leur hit «Something Just Like This», The Chainsmokers et Coldplay viennent de dévoiler le clip. Découvrez la vidéo!

Sorti au mois de février dernier, le hit de The Chainsmokers et Coldplay , «Something Just Like This» continue de cartonner et ça ne risque pas de s’arrêter. Les deux groupes viennent de dévoiler le clip du morceau.

Le clip, mis en ligne sur le compte officiel de Coldplay, met en images un petit garçon qui met la main sur un kaléidoscope. Un petit clin d’œil au futur EP du groupe de Chris Martin, «Kaleidoscope», dont la sortie digitale a été repoussée en juillet.

Coldplay & The Chainsmokers - Something Just Like This


Une histoire de tournée

Filmé pendant la tournée «A Head Full Of Dreams Tour» de Coldplay, le clip montre des images de concerts du groupe à travers le monde entier, dont une date à San Antonio où les Chainsmokers avaient rejoint Chris Martin et ses hommes, le tout à travers le kaléidoscope trouvé par le petit garçon.

Les deux groupes sont actuellement en pleine tournée et rencontrent chacun un véritable succès. Coldplay a déjà amasséplus de 308 millions de dollars en 68 dates. De leur côté, les Chainsmokers remplissent toutes les salles et invitent même les artistes à les rejoindre sur scène, comme Louane qui s’était rendue à New-York pour chanter «It Won’t Kill Ya»