Le -
modifié le -

The Chainsmokers enregistrent un nouveau morceau avec le groupe coréen BTS

© Cover Media

Les Chainsmokers ont fait le tour du monde pour leur nouvelle collaboration! Le duo a retrouvé le groupe de K-Pop BTS!

Il a suffi d’une rencontre lors des Billboard Music Awards cette année pour que les Chainsmokers et le groupe de K-Pop BTS se lancent dans un projet en commun! Grosse hype autour de la collaboration qui se destinera plutôt au marché coréen, puisque le morceau qu’ils ont produit ensemble, «Best Of Me», sortira sur le prochain album de BTS, «Love Yourself: Her».

Si la K-Pop est encore peu médiatisée en France, pas de doute qu’avec cette collaboration avec les Chainsmokers, le groupe va se faire un nom dans le monde entier!

The Chainsmokers: toujours partants!

Les Chainsmokers ne se refusent aucune fantaisie visiblement, et ils ont bien raison! Avec la sortie de leur premier album au printemps, «Memories… Do Not Open», Alex Pall et Andrew Taggart ont fini par atteindre le statut de star international! 

Une notoriété qui n’a pas tapé que dans l’œil des BTS, puisque les deux DJs s’offrent désormais une résidence à Las Vegas, prévue jusqu’en… 2019! De quoi voir venir pour les Chainsmokers, ce qui ne les empêche pas d’organiser quelques collaborations très, très cool!

©Cover Media