Le -
modifié le -

The Chainsmokers: encore un record historique pour le duo

© FayesVision/WENN.com

The Chainsmokers viennent de rejoindre un club très fermé qui ne comprenait jusqu’à maintenant que les Beatles et les Bee Gees. On vous explique tout.

The Chainsmokers viennent tout simplement d’entrer dans la légende. Cette semaine, le duo formé par Alex Pall et Andrew Taggart a réussi un exploit. Les deux musiciens se sont offerts le luxe de classer trois chansons, en même temps, dans le top 10 du Billboard Hot 100.

Leur morceau «Something Just Like This» en featuring avec Coldplay a réussi à s’attribuer la cinquième place alors que les chansons «Paris» et «Closer» en featuring avec Halsey se sont tranquillement installées respectivement en cinquième et septième position!

Les Chainsmokers peuvent être super fiers

En plus d’être un exploit, cette performance permet à The Chainsmokers d’entrer dans un club très fermé. Ils ne sont que le troisième duo ou groupe à réussir à placer trois chansons dans le top 10 du classement. Avant eux, seulement les Beatles et les Bee Gees y étaient arrivés!

Tous artistes confondus, les Chainsmokers sont les 14ème à réussir cet exploit. Le dernier à y être parvenu avant eux n’était autre que Justin Bieber! Le beau gosse canadien avait fait un carton avec «Sorry», «Love Yourself» et «What Do You Mean?».

©Cover Media