Le -
modifié le -

The Chainsmokers : écoutez «Setting Fires» leur nouveau morceau!

© Sony Music

Alors qu’il cartonne partout dans le monde avec «Closer», The Chainsmokers vient tout juste de dévoiler un nouveau titre : «Setting Fires». Découvrez-le dès maintenant!

Un peu plus de 2 semaines après avoir dévoilé le clip de leur hit «Closer», The Chainsmokers est de retour avec «Setting Fires». La sortie de ce titre n’est pas réellement une surprise puisque le duo New-Yorkais l’avait révélé lors de l’annonce de leur premier EP «Collage». Et pour ce nouveau morceau, ils se sont entourés de XYLØ, un groupe electropop composé de Paige et de Chase Duddy.

À l’instar de «Closer», Andrew Taggart et Alex Pall ont décidé de sortir une vidéo lyric de leur titre. Tatouages, cheveux verts, on y retrouve plusieurs jeunes qui affirment leur personnalité au travers de paroles qui s'adressent directement à la nouvelle génération : «j'ai cherché des réponses que je ne voulais pas entendre. Que devrais-je faire pour te sauver?».


The Chainsmokers - Setting Fires (Lyric) ft. XYLØ

The Chainsmokers : «Setting Fires», un succès annoncé?


Reste désormais à savoir si «Setting Fires» suivra les mêmes pas de «Closer», qui enchaîne les records depuis sa sortie. En tout cas, cela semble bien partie puisqu’en seulement quelques heures, la vidéo a été visionnée pour de 2 millions de fois sur Youtube.

The Chainsmokers fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans la catégorie «Révélation International de l’Année» aux côtés de Zara Larsson, Fifth Harmony ou encore Mike Posner.Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!