Le -
modifié le -

The Chainsmokers dévoile un nouveau hit et un clip pour «Sick Boy»

Le duo new-yorkais revient avec «Sick Boy», un morceau à la mélodie envoûtante et des paroles engagées. Découvrez ce nouveau son et regardez le clip sans plus attendre.

Après avoir sorti l' album «Memories…Do Not Open» en avril dernier, The Chainsmokers a été très occupé par une tournée dans le monde entier. Le duo a tout de même trouvé le temps de travailler sur un nouveau son pour 2018. Et le single s’appelle «Sick Boy».

Avec «Sick Boy», le groupe fait une critique de la façon dont nous construisons nos personnalités à travers les réseaux sociaux et les films. Les paroles du titre signifient : «Bienvenue au narcissisme. Nous sommes unis sous la différence (…) Nourris-toi du travail de ma vie. Combien de likes ma vie représente?». Le clip met en avant Andrew et Alex qui interprètent le morceau avec le batteur Matt McGuire dans une pièce sombre.

2018: l’année des nouveautés pour le duo

Ce nouveau single prouve que les Chainsmokers nous réservent des surprises pour cette année 2018 ! Le 1er janvier dernier, le duo avait posté sur les réseaux sociaux une mystérieuse photo avec un nouveau logo «TCS» pour The Chain Smokers.

Andrew et Alex préparaient en réalité un renouveau musical comme avec la sortie du single «Sick Boy» !