Le -
modifié le -

The Chainsmokers: découvrez «Somebody» en duo avec Drew Love!

© Cover Media

The Chainsmokers vient de sortir son nouveau single, et le duo s’est allié avec Drew Love. Ecoutez sans plus attendre «Somebody».

The Chainsmokers vient de sortir «Somebody»,un tout nouveau single.Plus introspectif que d’habitude, et moins clubesque, le titre permet à The Chainsmokers de s’orienter dans une nouvelle direction. La chanson parle d’aspirer à la réussite, mais que la réussite ne se limite pas à l’accumulation de possession.

«Toutes ces choses sans lesquelles je pourrais vivre. J’en ai besoin maintenant, parce qu’elles sont autour de moi. La seule chose que je ne peux pas perdre, est de me perdre moi-même en essayant de devenir quelqu’un» chante le duo.


The Chainsmokers: l’album arrive

The Chainsmokers a déjà sorti quatre singles pour ce nouvel album, dont une chanson sera révélée tous les mois durant l’année 2018. Ont déjà été dévoilées«Sick Boy», «You Owe Me» et «Everybody Hates Me». On attend avec impatience de découvrir le reste des chansons, et la direction dans laquelle compte aller The Chainsmokers.

Devra-t-on attendre jusqu’en décembre pour pouvoir écouter cet album dans son intégralité? On verra! En attendant, on peut faire tourner en repeat les quatre singles déjà sortis, et attendre le prochain avec impatience!

©Cover Media