Le -
modifié le -

The Chainsmokers: découvrez leur vie en tournée dans le clip de «Somebody»

The Chainsmokers viennent de dévoiler la vidéo accompagnant leur single «Somebody». Regardez sans plus attendre ces images intimistes aux allures de documentaire sur les coulisses du duo.

The Chainsmokers viennent de mettre en ligne leur nouveau clip, et encore une fois, ils ne déçoivent pas! Cette fois, ils se sont associés au photographe professionnel Rory Kramer pour mettre en image leur titre «Somebody». Le duo dance-pop avait emmené le photographe avec eux en tournée il y a quelques années, le poussant à enregistrer des vidéos, et ce, malgré sa réticence.

«Je ne prends pas de vidéos, je prends des photos!», leur avait-il dit comme le relaye Billboard, mais ils ont réussi à le convaincre de rassembler de nombreuses séquences qu'il a ensuite montées pour créer cette vidéo. C'est donc sa première expérience de cinéaste et c'est très réussi!

The Chainsmokers: un clip intimiste

Dans la vidéo à basse résolution et au look très vintage de The Chainsmokers, on retrouve les deux stars du groupe new-yorkais, Andrew Taggart et Alex Pall, dans différentes situations, tantôt entourés d'amis ou de collaborateurs comme Steve Aoki.  

La vidéo est entrelacée de mini-interviews tandis que des citations s'affichent sporadiquement à l'écran. Un clip original et qui révèle les coulisses de la tournée des Chainsmokers, à découvrir sans plus attendre!

©Cover Media