Le -
modifié le -

The Chainsmokers: découvrez leur hit de l'été, « Side Effects »

Les Chainsmokers viennent de dévoiler leur nouveau single, «Side Effects». Ce titre, en featuring avec Emily Warren s'annonce déjà comme le hit de l'été! Ecoutez-le sans plus attendre!

On vous l'annoncait en début de semaine! Les Chainsmokers ont enfin sorti leur nouveau single, «Side Effects». Après plus d'une semaine de teasing qui avait dévoilé le visuel du morceau, un tigre à deux têtes sur un fond jaune, on attendait de pied ferme ce titre, réalisé avec la chanteuse et auteure Emily Warren.

Le son, qui donne envie de danser et sent bon l'été, devrait enflammer les terrasses et les pistes de danse! Pour l'heure, il n'y a pas encore de clip, mais découvrez le titre dès maintenant! 

The Chainsmokers: pas de repos

Si ce nouveau single s'est fait attendre, on ne peut pas dire que les Chainsmokers se soient vraiment reposés. Après leur album «Memories… Do Not Open», qui est resté longtemps dans les premières places du classement Bilboard 200, les deux artistes nous ont offert un EP intitulé «Sick Boy».

Tout va bien pour le duo, formé par Andrew Taggart et Alex Pall, qui se classe troisième parmi les DJ les plus riches, selon le dernier classement Forbes des 100 célébrités les mieux payées au monde entre juin 2016 et juin 2017.