Le -
modifié le -

The Chainsmokers : découvrez-les jeunes dans le clip de «Young»!

© Abaca

Vous avez envie de savoir à quoi ressemblait The Chainsmokers étant enfants ? Venez le découvrir dans leur nouveau clip, «Young»!

The Chainsmokers ont décidé de faire d’une pierre deux coups. Après avoir dévoilé le clip de «Something Just Like This» en collaboration avec Coldplay, les deux DJs viennent de sortir la vidéo de leur morceau «Young».

Décrit sur le compte Youtube des Chainsmokers comme une lyric vidéo, le clip montre des photos des deux artistes jeunes, avant de continuer sur des images et des extraits vidéos d’eux en concert, en coulisse ou en voyage. On peut noter que déjà petits, Andrew et Alex avaient un certain attrait pour la musique.

The Chainsmokers - Young (Lyric)

The Chainsmokers profitent de la vie

A travers ce clip, The Chainsmokers montrent qu’ils tiennent à profiter de chaque instant de la vie. Une philosophie que l’on peut également retrouver dans leur concert. Les deux hommes ne refusent jamais un moment de divertissement, quitte à se taper la honte en plein show.

Le duo s’est également incrusté à un bal de promo alors que leur tournée passait à côté d'un établissement scolaire. Une bonne humeur qu’on a pu également retrouver dans leur vidéo dévoilant les coulisses de leur tournée.