Le -
modifié le -

The Chainsmokers: dans les coulisses de «Sick Boy»!

The Chainsmokers a choisi d'emmener leurs fans dans les coulisses de leur clip «Sick Boy». Pour ce faire, ils ont dévoilé un making-of!

The Chainsmokers a opéré un changement de tonalité sonore avec des sons inspirés de Depeche Mode, et il est normal que leurs clips s'en ressentent. Et pour ceux qui voudraient connaître toutes leurs inspirations, les deux superstars ont publié une vidéo «Behind the scenes» qui permet à leurs fans de se plonger dans leur univers.

«C'est une vidéo que l'on avait hâte de faire depuis longtemps, explique Drew Taggart.C'est une chanson importante pour nous, et qui montre où nous en sommes en tant qu'artiste... Un moment très important de nos carrières.»

Un nouveau son pour The Chainsmokers

Le duo formé par The Chainsmokers est donc passé d'un son electro-dance à une mélodie plus electro-rock, reflétée par des visuels oniriques. Le clip a été réalisé par The Brewers, et la photographie est signée Rob Witt, avec lesquels le duo avait déjà travaillé par le passé sur plusieurs clips.

On suivra donc l'évolution du groupe avec impatience, et on attend surtout plus de chansons et de nouveaux clips! Mais pour l'instant, plongeons-nous dans l'univers de «Sick Boy» avec plaisir afin d'en apprendre plus sur l'inspiration du groupe!

©Cover Media