Le -
modifié le -

The Chainsmokers : «Closer» numéro 1 pour la quatrième semaine consécutive!

© Sony Music

Nouvel exploit pour The Chainsmokers! Le duo figure toujours à la première place du classement Billboard Hot 100 depuis maintenant quatre semaines grâce à leur «Closer»!

The Chainsmokers sur les traces de Drake? Le duo New Yorkais réalise un petit exploit depuis maintenant quatre semaines. Leur hit «Closer», sorti le 29 juillet dernier, est toujours en tête du classement Hot 100 du magazine Billboard! S’il faudra encore quelques semaines aux deux DJs pour espérer dépasser «One Dance», ils sont en tout cas sur la bonne voie.

Mais ce n’est pas tout! En plus d’être numéro 1 dans cette catégorie, The Chainsmokers a un autre hit dans ce Top 5 «Don’t Let Me Down» qui est lui présent depuis maintenant 29 semaines dans le classement!


The Chainsmokers : un album en perspective?


Avec un tel succès, The Chainsmokers pourrait bien sortir leur tout premier album. Le 6 septembre dernier, le duo est allé dans ce sens au travers d'une série de tweet : «toutes les interviews que nous avons faites ces derniers jours étaient à propos d’un potentiel futur album. Nous avons toujours dit que nous aimerions bien mais que cela dépendrait de nos fans.»

En attendant de voir si The Chainsmokers sortira un opus, le duo est nommé dans deux catégories aux NRJ DJ Awards 2016 : «Meilleure Révélation de l’année» et «Meilleur Hit des Clubs». Pour remporter un ou de titre, il devra se défaire d’autres DJs de renom tel que : Major Lazer, Kungs, ou encore David Guetta pour ne citer qu’eux. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie qui se déroulera en direct de Monaco le 12 octobre prochain!