Le -
modifié le -

The Chainsmokers annoncent l'arrivée d'un nouveau titre!

© Getty Images

Les Chainsmokers ne s'arrêtent plus cette année! Ils viennent de dévoiler leur dernier titre «Everybody Hates Me», mais ce n'est pas fini.

On sait déjà que The Chainsmokers ne sortiront pas de nouvel album avant décembre prochain, mais on sait aussi qu'ils ont tout un tas de chansons qu'ils comptent dévoiler d'ici-là.

Les fans ont déjà pu se mettre les trois tubes«Sick Boy»,«You Owe Me» et«Everybody Hates Me» sous la dent, et espèrent bien qu'un quatrième est en chemin. Et leur patience va bientôt être récompensée: le duo dance-pop a partagé un message sur leur page Twitter: «un nouveau son sortira bientôt».


The Chainsmokers honorent Martin Luther King

En plus de ce tweet, The Chainsmokers ont ensuite partagé un mystérieux compte à rebours, poussant de nombreuses personnes à croire que la sortie de leur nouveau hit était imminente. Il s'agissait en réalité du décompte avant la mise en ligne d'une vidéo en l'honneur de Martin Luther King, dont le décès avait été annoncé il y a 50 ans tout juste au moment où le décompte prenait fin.

Dans cette vidéo, un nombre incroyable de stars rendent hommage à ce grand homme de l'histoire américaine en expliquant quel est leur rêve pour notre monde, une référence à son discours légendaire «I have a dream». Ainsi, le rêve des Chainsmokers est «de vivre dans un monde où les gens peuvent-être eux-mêmes».

©Cover Media