Le -
modifié le -

Les Chainsmokers s’incrustent à un bal de promo!

© FayesVision/WENN.com

Les Chainsmokers sont plein de surprises. Andrew Taggart et Alex Pall ont récemment débarqué à un bal de promo américain à l'improviste!

Vous pensiez que les Chainsmokers n’arriveraient plus à vous surprendre? Vous aviez tort! Les lycéens du Huntley High School dans l’Illinois aux Etats-Unis ont eu le droit à une magnifique surprise de la part d’Andrew Taggart et d’Alex Pall.

Les deux DJ se sont incrustés à leur bal de promo qui avait lieu samedi. Les Chainsmokers ont interprété sur la scène de l’événement leur morceau «Closer». Cette belle surprise, les étudiants la doivent à leur principal!

Les Chainsmokers ont adoré leur soirée

Et oui, si les Chainsmokers sont venus c’est parce qu’un élève a envoyé un e-mail au manager du groupe. En retour, la personne chargée des vidéos du groupe a contacté le principal du lycée. Tout ce petit monde s’est mis d’accord pour faire une belle surprise aux élèves, profitant du fait que la tournée du duo passait dans le coin.

Sur leur compte Twitter, Andrew Taggart et Alex Pall semblent ravis. «On vient de s’incruster à ce bal de promo, c’était juste en face de l’Arena où on jouait, alors pourquoi pas», ont-ils posté sur le réseau social. Et ils ont tellement aimé ça qu’ils se sont presque proposés de recommencer! «Votre bal de promo pourrait être le prochain», ont-ils aussi écrit.

©Cover Media