Le -
modifié le -

Les Chainsmokers s'éclatent avec Ally Brooke!

© Photomontage MDD/Abaca

The Chainsmokers ont l'air d'avoir passé un super week-end! Ils se sont amusés comme des fous avec leur nouvelle copine! Découvrez tout de suite la vidéo de leur folle soirée!

Les Chainsmokers ont beaucoup d'amis dans le showbiz : de Justin Bieber à Drake en passant par Louane, tout le monde apprécie leur compagnie! Et bien ils ont visiblement profité du Jingle Ball de Y100 à Miami pour se faire une nouvelle copine, car on les a ensuite vus en train de faire la fête avec... Ally Brooke, des Fifth Harmony!

Et on dirait bien que c'est l'amour fou ! Comme on peut le voir sur le compte Twitter de PopCrave, ils ont pris plusieurs vidéos ensemble, sur lesquelles ils ont l'air complètement déchaînés!

Les Chainsmokers fan de Calvin Harris


Sur l'une d'entre elles, on peut d'ailleurs voir The Chainsmokers en train de chanter à tue-tête le hit de Calvin Harris et Florence Welsh, «Sweet Nothing»! Ally Brooke, qui n'avait pas l'air très attristée par le départ de Camila Cabello des Fifth Harmony, reprend elle aussi les paroles avec eux en criant!

Sur d'autres images, on peut voir Alex Pall en train de l'encourager à faire la fête, en répétant plusieurs fois «Allez Ally!». La chanteuse, qui connaît visiblement ses classiques, a également repris une chanson de Blink 182 avec Andrew Taggart. En bref, tout le monde s'est éclaté, et c'est tant mieux!

©Cover Media