Le -
modifié le -

Les Chainsmokers rendent hommage à Justin Bieber

© Photomontage MDD/Abaca

Les chainsmokers ont posté une vidéo avec Justin Bieber sur Instragram. Les trois acolytes y apparaissent plus proches que jamais!

Les Chainsmokers savent se montrer reconnaissants et ils n’ont pas oublié ce que leur ami Justin Bieber a fait pour eux. En effet, les deux DJs ont partagé une ancienne vidéo jeudi dernier (8 décembre 16) dans laquelle on peut apercevoir Justin Bieber en train de prêcher la bonne parole en plaisantant, avec un discours d’encouragement digne d’un coach sportif pour ses deux amis.

Le speech de la star canadienne s’était déroulé avant qu'Andrew Taggart et Alex Pal se produisent sur scène, à l’occasion de leur Friend Zone Tour de 2015.

The Chainsmokers rendent hommage à Justin Bieber

Justin et les Chainsmokers, une amitié qui dure


Justin Bieber avait ensuite fait une apparition surprise en plein pendant leur concert devant des fans ahuris. L’amitié des trois stars est donc bel et bien présente et fonctionne du tonnerre, alors que leurs singles respectifs continuent de siéger en haut des classements.

Les Chainsmokers ont fait un carton et ont occupé la première place du Billboard Hot 100 pendant des semaines avec la sortie de leur chanson «Closer» (feat Hasley), qui a plus de 842 millions de vues sur YouTube actuellement. Un succès mémorable sans parler de leur tournée européenne qui vient tout juste de se terminer sous les acclamations du public!

©Cover Media

Sorry – The Chainsmokers and Justin Bieber Live at The Shrine 10-27-15