Le -
modifié le -

Les Chainsmokers: en collaboration avec Tommy Hilfiger!

© Cover Media

Les Chainsmokers sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Tommy Hilfiger! Le duo de DJ rejoint une longue lignée d'artistes...

C’est une nouvelle forme de collaboration à laquelle les Chainsmokers ont pris part! En effet, il ne s’agit pour une fois plus de collaborer sur une chanson mais sur une ligne de vêtements, et pas n’importe laquelle!

Comme le rapporte Billboard, les Chainsmokers font leurs débuts dans le monde de la mode en devenant les nouveaux ambassadeurs de la marque Tommy Hilfiger! La campagne des deux artistes a été réalisée en noir et blanc à San Francisco par le photographe Lachian Bailey, et sera présentée dès l’automne prochain.

Les Chainsmokers se dévoilent

Pour les Chainsmokers, cette collaboration avec le grand créateur américain est apparue comme une évidence, tant leurs deux mondes sont proches. «Comme Tommy Hilfiger, nous avons toujours cru en l’individualité et à briser les conventions, ont commenté Alex Pall et Drew Taggart, ainsi que le rapporte Billboard. Tommy a ouvert la voie pour des collaborations entre la mode et la musique, et nous sommes excités de collaborer avec une marque qui s’aligne si étroitement avec notre propre approche artistique et partage notre passion de créer des expériences mémorables pour nos fans».

Par le passé, Tommy Hilfiger a déjà travaillé avec les plus grands artistes à l’instar de David Bowie, Britney Spears, ou encore Lenny Kravitz. Un prestige de plus pour les Chainsmokers, qui continue de cartonner avec leur tournée.

© Cover Media