Le -
modifié le -

Les Chainsmokers débarquent en France!

© Cover Media

Attention, préparez-vous à voir les Chainsmokers très bientôt à côté de chez vous! Le duo vient d’annoncer ses dates de tournée européenne!

Les Chainsmokers arrivent avec leur «Memories: Do Not Open Tour»en Europe et rebaptisé pour l’occasion «Euro Memories… Do Not Open Tour»!

Le duo le plus génial du moment va poser ses valises et ses platines le 10 février prochain en Autriche et restera sur le continent européen jusqu’au 10 mars avec une dernière date au Danemark. Mais avant cela, les Chainsmokers passeront bien sûr par laFrance!

The Chainsmokers, amoureux de la France

Et en France, les Chainsmokers nous gâtent plutôt deux fois qu’une! Et oui! Ils vont donner pas un mais bien deux concerts dans notre pays! Le groupe sera tout d’abord le 20 février au Zénith de Paris, puis le 24 février à la Halle Tony Garnier de Lyon! Les frontaliers pourront également les applaudir à Anvers en Belgique au Lotto Arena le 22 février et pourquoi pas le 26 février à Zürich en Suisse au Samsung Hall!

«EUROPE NOUS VOICI! La pré-vente commence le mercredi 27 septembre», ont-ils prévenus sur leur page Instagram. Une question nous taraude:Louane, qui a sorti avec eux «It Won’t Kill Ya»,va-t-elle les rejoindre sur scène? On espère que oui!

©Cover Media