Le -
modifié le -

The Avener : découvrez son nouveau single!

© Cover Media

Le DJ sort un nouveau hit! Il s'agit de «Castle In The Snow», en duo avec Kadebostany.

Enfin un nouveau single! Le DJ français The Avener, révélé l'année dernière avec le hit «Fade out Lines», vient de sortir «Castle In The Snow», un duo avec le groupe suisse Kadebostany. L'occasion de se laisser entrainer par la voix suave de la chanteuse et la mélodie électro entrainante de ce nouveau hit, qui promet déjà de devenir l'une des valeurs sûres du printemps!

Et pourquoi pas connaître le même succès que son album «The Wanderings of The Avener», disque d'or seulement trois semaines après sa sortie!

Roi des charts!

Après le carton de son hit «Fade Out Lines», The Avener s'est imposé comme l'une des nouvelles superstars de l'électro européenne. Son album «The Wanderings of The Avener», sorti le 19 janvier dernier, s'est classé numéro un dans 13 pays et son single phare «Fade Out Lines» numéro un au top Itunes de 17 pays. Un véritable succès!

En surfant sur la vague électro folk qui fait fureur en ce moment, à l'instar des hits de Lykke Li/The Magician et Lilly Wood & The Prick/Robin Schulz sortis les années précédentes, The Avener a lui aussi vu juste en misant sur le mélange des genres. Et il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin!

©Cover Media