Le -
modifié le -

Vos superstars NRJ se mettent sur leur 31!

Comme tout le monde, les stars s’apprêtent à fêter le réveillon. Découvrez comment et où Taylor Swift, les One Direction, Iggy Azzalea ou encore Lady Gaga vont passer le Nouvel An.

OneD-TaylorSwift Cover Media - Photomontage
Ce soir, ce sera la fête pour tout le monde. Et si vous risquez de déranger vos voisins en invitant un peu trop d’amis chez vous pour faire la fête jusqu’à pas d’heure, sachez que vous ne serez pas seuls à vous éclater toute la nuit. Certaines stars ont déjà planifié leur soirée et ont invité leurs fans à les suivre jusqu’au bout de la nuit. Haut lieu mondial de la soirée du 31 décembre, Times Square, à New York, accueillera son lot de visiteurs joviaux, d’autant plus que cette année, Taylor Swift y donnera un concert à l’occasion du «New Year’s Rockin Eve».

Idina Menzel sera aussi présente sur scène, mais c’est sur la côte ouest que l’événement risque d’attirer le plus de public. Effectivement, les One Direction ouvriront les hostilités avec 4 chansons, suivis par Charli XCX, Fergie, Iggy Azalea ou encore Jason Derulo. Pour ceux qui s’en voudraient de ne pas pouvoir s’y rendre, pas d’inquiétude, les deux concerts seront aussi diffusés sur Internet.

Cotillons pour tous

Mais évidemment, ils ne sont pas les seuls à avoir annoncé leurs plans. Lady Gaga fêtera son année jazz à Las Vegas avec Tony Bennett. «Vegas, Tony, Gaga, les plus grands jazzmen du monde à nos côtés et un rideau de diamants de 25 mètres. On se voit pour le réveillon», a-t-elle partagé sur son compte Instagram en légende d’une photo d’elle et du crooner avec qui elle a signé son album «Cheek to Cheek» cette année. Ceux qui auront décidé d’aller passer leur réveillon dans la ville du jeu pourront aussi profiter de la présence de Drake au célèbre club Marquee, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.

Au-delà de la frontière mexicaine, David Guetta agitera les plages paradisiaques – et ensoleillées en hiver – de Cancun et il faudra faire un petit tour du monde pour aller retrouver Selena Gomez à Dubai. Enfin, on souhaitera à Ariana Grande de profiter du 31, puisqu’elle a récemment déclaré que le réveillon du 24 la déprimait au plus haut point. «J’ai eu le cœur brisé à plusieurs reprises à cette époque de l’année. Et bien que ce soit une des plus heureuses périodes de l’année, je vois des tonnes de ruptures et ils en font des films», a-t-elle déclaré au Guardian. On espère donc que son absence des réseaux sociaux ces derniers jours manifeste simplement qu’elle se prépare à fêter le 31 de manière aussi explosive que ses collègues.

© Cover Media