Le -
modifié le -

Vos superstars NRJ en mode selfies!

Cette semaine, Amel Bent a rencontré Zinédine Zidane, Taylor Swift est arrivée à Paris, M.Pokora a fait son retour sur le plateau de danse avec les stars et Britney Spears a fait du poney ! Découvrez toutes les photos!

Amel Bent Amel Bent Instagram

Vos superstars NRJ adorent partager leurs vies sur les réseaux sociaux. Un bon moyen pour elles de maintenir le lien avec leurs fans et de les tenir au courant de leur actualité. Rencontre insolite, nouvelle coupe de cheveux, moment de détente, les célébrités dévoilent avec plaisir leur quotidien.

Cette semaine, Amel Bent a eu la chance de rencontrer le champion du monde de football Zinédine Zidane. Keen’V a partagé sa rencontre avec l’ancienne Miss France Valérie Bègue, avec qui il partagera bientôt l’écran dans une émission de télévision. Autre ancien candidat de «Danse Avec Les Stars», M.Pokora a également tenu a partager son retour sur le plateau. Plus en tant que candidat mais cette fois ci dans la peau de jury. Une expérience qui plaît visiblement beaucoup au chanteur «C'était un très beau prime ce soir j'espère que vous vous êtes régalé autant que nous! #dals bonne nuit!»

Britney Spears et son poney

Etre une superstar, ce n’est pas seulement, la scène, le studio et répondre aux questions des journalistes, c’est aussi beaucoup de temps passé dans les transports entre chaque ville et chaque pays. Arrivée cette semaine à Paris, Taylor Swift a visiblement eu un peu de mal à se faire au décalage horaire et au froid de la capitale. Will.i.am s’est lui envolé pour la Chine pour la première fois!

Britney Spears s’est quant à elle lancé dans une nouvelle activité: le poney! La chanteuse a posé fièrement devant sa monture avec un ensemble de sport rose et un chapeau de cowboy. Le chapeau qui était très à la mode cette semaine chez les stars. Rita Ora s’est affichée avec une casquette noire et des oreilles de Mickey pendant que Lily Allen a essayé une coiffe pour le moins original lors d’une séance shopping.