Le -
modifié le -

Taylor Swift : «Welcome to New York» sera son nouveau hit!

© Cover Media

La chanteuse a mis fin à quelques jours de suspens. «Welcome to New York» sera bien le nouveau single extrait de « 1989 »!

Depuis ce week-end les fans de Taylor Swift s’agitaient sur les réseaux sociaux. La chanteuse a laissé monter le suspens en postant avant-hier un message laissant sous-entendre un nouveau single bientôt! On évoquait alors la sortie du titre «Welcome to New York» ce que Taylor a confirmé hier !

Le morceau a bel et bien été choisi pour être le nouvel extrait de son album à sortir «1989». Pour la chanteuse, ce n’est pas n’importe quelle chanson. «J’ai commencé l’album avec ‘’Welcome to New York’’ parce New York a été un paysage et un endroit important pour l’histoire de ma vie ces dernières années. C’est comme une ville électrique, et j’ai vu mon déménagement là-bas avec un vrai optimisme», a confié Taylor Swift sur les ondes américaines.

Un futur hit !

« Welcome to New York » est disponible aujourd’hui sur iTunes. Connue pour s’inspirer de sa vie dans l’écriture de ses chansons, Taylor Swift n’a pas fait l’impasse avec ce futur hit. «J’ai vu New York comme un endroit avec des possibilités et des potentialités infinies, et vous pouvez l’entendre dans la musique et dans cette chanson», a ajouté la chanteuse. La Grosse Pomme semble avoir complètement envahi l’esprit de Taylor Swfit.

«L’inspiration que je trouve dans cette ville est assez dure à décrire et difficile à comparer à n’importe quelle autre force d’inspiration que j’ai expérimentée dans la vie», avait-elle précédemment dit. Après «Shake If Off» qui s’est classé numéro 1 sur iTunes, nul doute que «Welcome To New York» permettra aux fans de patienter jusqu’au 27 octobre date de sortie de «1989»! D'ici là, vous pouvez aussi voter pour elle puisqu'elle est pré-nommée pour les NRJ Music Awards 2014 !

©Cover Media