Le -
modifié le -

Taylor Swift : week-end entre copines!

La superstar a trouvé une nouvelle passion pour occuper ses week-ends. Au programme : cours de cuisine et dîners entre amies ! Découvrez toutes les photos!

Taylor Swift et ses amies taylor swift instagram

Taylor Swift sera toujours Taylor Swift. Adorable comme à son habitude, la star a convié toutes ses copines ce week-end pour faire la cuisine et déguster un délicieux repas en fin de journée. Parmi les convives, Gigi Hadid, Karlie Kloss, ou encore Martha Hunt, toutes top-modèles à la longue crinière blonde. De quoi faire rêver tous les hommes de la planète !

« Je n'ai pas reçu le mémo "portons tous du noir ce soir" », a-t-elle ensuite ironisé sous une photo d'elle et de ses amies postée sur Instagram, sur laquelle elle pose en longue robe blanche devant une insigne lumineuse du nom de son dernier album « 1989 ».

Une star des fourneaux

Elle est déjà la reine des charts avec « 1989 », mais si sa carrière venait à s'arrêter, Taylor Swift pourrait tout aussi bien se reconvertir dans Masterchef ! Depuis quelques mois, la superstar semble en effet prendre de plus en plus de plaisir à faire la cuisine. Après avoir pris des cours il y a quelques mois avec sa meilleure amie Lorde, Taylor Swift avait également concocté de délicieux cookies pour ses Swifties lors de ses 1989 Secret Sessions en septembre dernier.

Ce week-end, c'est de nouveau du côté des fourneaux qu'elle a laissé s'exprimer tous ses talents. Et vu les sourires sur les visages de ses copines, le résultat avait l'air d'être plutôt réussi ! Encore une nouvelle corde à son arc !

©Cover Media