Le -
modifié le -

Taylor Swift : week-end entre amis pour la fête nationale américaine !

La superstar a passé le 4 juillet entourée de ses proches. Sur son « portrait de famille », on peut reconnaître les actrices Emma Stone et Lena Dunham, mais aussi le top Jaime King.

Taylor Swift : week end entre amis pour la fête nationale américaine ! taylor swift instagram

Ce fut un week-end de folie pour la jolie Taylor Swift ! Le 4 juillet, les Américains célébraient leur fête nationale, l'Independance Day, et la chanteuse a fêté tout cela comme il se doit. Elle a accueilli chez elle ceux qu’elle aime et parmi eux, on peut apercevoir quelques célébrités.

Ainsi, sur le cliché posté par Taylor sur son compte Twitter et intitulé « Portrait de famille », on reconnaît aisément Lena Dunham, actrice et créatrice de la série « Girls », mais aussi la comédienne Emma Stone ou encore la top Jaime King.

Un week-end détente

Le groupe d’amis a fait la fête tout au long du week-end. Ils ont pris des bains de mer dans l’océan, ont cuisiné des gâteaux, assisté à un feu d’artifices et se sont détendus en bateau. Les activités extérieures ont, semble-t-il, beaucoup amusé tout le monde.

Ainsi, Taylor Swift a posté une autre photo d’elle sur laquelle on la voit faire de l’aquaplanning sur le dos d’une bouée en forme de tortue. Et sur un autre cliché, on a le plaisir de découvrir le gâteau aux couleurs des Etats-Unis que toute la troupe a concocté dans la joie et la bonne humeur !

©Cover Media