Le -
modifié le -

Taylor Swift vous présente les danseurs de son « Reputation Tour »

© Getty Images - Photomontage

Que nous réserve la prochaine tournée de Taylor Swift? La star fera tout pour ravir ses fans sur scène en tout cas! Découvrez sa grande troupe de danseurs sans plus attendre.

Plus qu’un petit mois avant le lancement dela tournée de Taylor Swift! Ce sera le 8 mai, en Arizona, aux Etats-Unis. Et la chanteuse s’entraîne chaque jour pour ses shows qui s’annoncent inoubliables.

En pleines répétitions, la star a partagé sur Instagram une photo de ses danseurs pour que tous ses fans découvrent l’équipe qui l’accompagnera sur scène. Sur la photo, ses seize danseurs prennent la pause sur des escaliers d’une salle d’entrainement. En légende, la chanteuse a écrit : «Dites bonjour aux danseurs du Reputation Stadium Tour !! J’ai passé des journées à répéter avec ces personnes hyper talentueuses. 28 jours avant Glandale en Arizona.»


Taylor Swift passera par la Grande-Bretagne et les Etats-Unis


Taylor Swift défendra durant cette grande tournée des stades son album «Reputation» qui continue de faire des ravages aux Etats-Unis. L’opus s’était vendu à plus d’un million d’exemplaires la première semaine de sa sortie et reste toujours au top des charts du monde entier.

Le coup d’envoi du Reputation Stadium Toursera donné le 8 mai 2018 à Phoenix en Arizona et prendra fin le 6 octobre prochain à Arlington au Texas. Taylor Swift passeraaussi par l’Europele 8 juin 2018 à Manchester. La star se rendra ensuite en Irlande le 15 juin avant d’aller le 22 juin au Wembley Stadium de Londres.