Le -
modifié le -

Taylor Swift vous dit merci!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift connaît un nouveau succès avec son dernier single «Delicate». Et cette victoire, elle vous la dédie… Découvrez vite le gentil mot qu’elle vous a adressé!

Taylor Swift est encore une fois au sommet des classements, cette fois avec son hit «Delicate» qui domine les passages radio aux Etats-Unis. Et si ce single lui permet de décrocher un nouveau numéro un, c’est grâce à vous, ses fans, et elle ne le sait que trop bien.

En sortant de scène samedi soir, après son show au Met Life Stadium dans le New Jersey, elle a publié un selfie sur son compte Instagram avec des mots d’une tendresse incroyable.

 

Taylor Swift: tout pour ses fans

Taylor Swift a en effet ajouté à sa photo le texte suivant: «Je viens juste de découvrir que ‘’Delicate’’ est numéro un du Pop radio. Je vous aime les mecs». Et ce n’est pas tout. A cela, elle a bien évidemment accolé un commentaire des plus adorables qui va vous faire vraiment chaud au coeur. «‘’Delicate’’ est une chanson qui a été écrite à un moment de ma vie où j’étais tellement vulnérable, et je ne pourrais exprimer assez combien je vous suis reconnaissante de l’avoir porté à la première place. Les mecs, vous m’émerveillez avec votre soutien», a-t-elle écrit.

Et elle a conclu, en majuscules pour bien appuyer son propos: «JE VOUS AIME TELLEMENT». Mais nous aussi on t’aime, Taylor, et on te remercie pour tous les hits que tu nous offres, album après album depuis tant d’années!

©Cover Media