Le -
modifié le -

Taylor Swift veut Iggy Azalea sur sa tournée!

© Cover Media

La superstar prévoit encore une fois des invités surprises sur le « 1989 World Tour ». Elle révèle quelques noms d'artistes avec qui elle voudrait partager un moment sur scène.

Taylor Swift prépare actuellement sa tournée mondiale « 1989 » qui donnera son coup d’envoi le 20 mai prochain en Louisiane. La superstar aime concocter de jolies surprises pour ses fans et pense donc déjà aux prestigieux invités qu’elle souhaiterait convier sur scène, avec une certaine Australienne en tête de liste…

« J’adore Iggy Azalea, j’adore Haim. Je dirais Vance Joy mais il fait déjà la première partie de la tournée donc il sera de toute façon déjà là », a-t-elle révélé au Time.

10 noms sur sa liste

Sa petite liste est apparemment bien plus avancée qu’elle ne le laisse paraître. Il faut dire que Taylor Swift est réputée pour se partager la vedette avec d’autres V.I.P. à chacune de ses tournées, que ce soit le « Speak Now Tour » en 2011 ou le « RED Tour » l’année dernière, qui comptait parmi ses invités exclusifs Jennifer Lopez, Ellie Goulding, Sara Bareilles ou encore Ed Sheeran qui l’a suivie tout au long de ses concerts.

« Je ne voudrais pas dévoiler toutes mes cartes mais il y a probablement 10 guests auxquels je pense et qui seraient incroyables. J’ai été très surprise par les personnes ayant accepté par le passé parce que c’était Nicki Minaj, Usher et T.I., ces grands artistes qui auraient pu être ailleurs, a-t-elle admis. Et vous pouvez dire que quelqu’un aime vraiment le live quand il accepte de venir et se produire gratuitement sur l’un de vos shows dans un stade. »

© Cover Media