Le -
modifié le -

Taylor Swift veut bruncher avec Jay-Z!

© montage Cover Media / instagram jay-z

Les deux superstars savoureront-elles bientôt des oeufs brouillés côte à côte? C'est en tout cas le désir de l'interprète de « Blank Space », qui a fait part de son idée au mari de Beyoncé lors des derniers Grammys. Découvrez la vidéo!

Quand Taylor Swift a une idée dernière la tête, difficile de lui faire penser le contraire ! Son dernier coup de folie en date ? La superstar a eu une envie subite d'aller bruncher avec Jay Z. Ça tombe bien, puisque le rappeur était juste à côté d'elle lors de la cérémonie des Grammys, et elle n'a pas attendu plus longtemps pour lui en faire part !

« Je veux vraiment aller bruncher... Je veux vraiment aller bruncher », peut-on lire sur ses lèvres dans une vidéo prise pendant une page de publicité. « Brunch ! Brunch ! Brunch ! », poursuit-elle ensuite avec un petit air hilarant visant à convaincre le mari de Beyoncé. On la reconnait bien là !

Taylor Swift, Kanye West And Jay-Z In The GRAMMY Audience

De plus en plus proche du couple star !

Décidément, Taylor Swift sait s'entourer. Après Ed Sheeran, Selena Gomez, Lorde ou encore la top Karlie Kloss, les amitiés se suivent et se ressemblent auprès la superstar. Le mot d'ordre : être heureux et épanoui ! Pas étonnant donc qu'elle ait récemment jeté son dévolu sur le couple le plus glamour de l'industrie musicale.

Alors que Beyoncé et Jay Z avaient déjà fait le déplacement pour les 25 ans de la belle, les retrouvera-t-on bientôt attablés tous ensemble dans un restaurant huppé de Manhattan à partager verres de jus d'orange frais et tranches de bacon ? Réponse au prochain épisode !

©Cover Media