Le -
modifié le -

Taylor Swift va recevoir un prix à son nom!

© Brian To/WENN.com

Quel honneur pour Taylor Swift ! Les BMI Pop Awards vont lui remettre un trophée spécialement créé pour elle!

Taylor Swift n'a décidément pas fini de séduire toute l'industrie musicale. Alors que la superstar vient d'être sacrée à quatre reprises aux iHeartRadio Music Awards, où elle a reçu les prix de l'album de l'année, de la meilleure tournée, de l'artiste féminine de l'année et du meilleur meme, elle s'apprête à être à nouveau célébrée.

Et pas n'importe comment, puisque cette fois-ci, les BMI Pop Awards ont carrément décidé de lui remettre un prix à son nom, le Taylor Swift Award ! C'est seulement la seconde fois que la cérémonie réserve cet honneur à un artiste. La première, c'était en 1990, quand Broadcast Music Incorporated avait créé un prix pour... Michael Jackson !

Taylor Swift, un modèle

Tay Tay recevra ce prix lors de la 64ème cérémonie des BMI Pop Awards, qui se tiendra le 10 mai prochain à Beverly Hills, en Californie.

« Cette soirée est une vraie célébration de la musique, et un hommage à l'art du songwriting qui traverse les générations, comme le définissent trois des créateurs de musique les plus prolifiques et influents de l'industrie : Taylor Swift, Barry Mann et Cynthia Weil », a expliqué le PDG de BMI, Mike O’Neill, dans un communiqué de presse.

©Cover Media