Le -
modifié le -

Taylor Swift va faire des making-offs de ses chansons

© Cover Media

Taylor Swift n'en finit pas de gâter ses fans avant la sortie de son nouvel album. Elle invite désormais ses fans à la rejoindre dans son processus créatif.

Le nouvel album de Taylor Swift sortira le 10 novembre prochain et les fans auront droit à un petit cadeau. C’est avec AT&T que la chanteuse a décidé de sortir une série qui retrace l’enregistrement de son nouvel album «Reputation», qui sortira le 10 novembre prochain.

Le premier épisode de la série «Gorgeous» peut être visionné sur Youtube. Il faudra par contre être inscrit sur AT&T pour visionner le reste. Un Making-of qui permet d'en découvrir un peu plus sur Taylor Swift et sa façon de travailler.

Une série qui suit Taylor Swift en studio

Dans le premier épisode, on peut voir Taylor Swift à la guitare ou au piano travaillant sur ses chansons aux côtés de son producteur, qui l’aide à créer ses hits que l’on aime tous et qui nous font vibrer. En plus de ça, ses fans de New York seront servis puisqu’un pop-up store y sera organisé : les fans pourront se procurer son nouvel album ou même jeter un oeil sur son nouveau merchandising.

Et en attendant la sortie de «Reputation», rappelez-vous que Taylor Swift est nommée aux NRJ Music Awards dansla catégorie Artiste Internationale Féminine de l’année. Va-t-elle l’emporter? Pour le savoir, rendez-vous le samedi 4 novembre sur les ondes de NRJ, bien sûr, mais aussi sur TF1 qui diffusera l’événement en direct du palais des festivals de Cannes.

©Cover Media